Les Anges Protecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Notre avancée pve
Cognefort:
Kargath Lamepoing

Le Boucher

Fougerme

Tectus

Ogrons Jumeaux

Ko'ragh

Imperator Mar'gok

Fonderie Des Rochenoire :
Grull

Mangeroc

Haut Fourneau

Hans'gar Et Franzok

Ka'graz

Kromog

Seigneur Des Bêtes Darmac

Conducteur Thogar

Les Vierges De Fer

Main Noire

World Boss :
Rukhmar

Drov Le Dévastateur

Tarlna L'éternel

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Recrutement d'un chassoux

2 participants

Aller en bas

Recrutement d'un chassoux Empty Re: Recrutement d'un chassoux

Message  Mash Ven 8 Nov - 20:45

Les fous me font pas peur non, au contraire même suis moi meme un peu fou (un exemple aller a ICC tous seul,tres mauvaise experience lol! )
Mash
Mash

Messages : 12
Date d'inscription : 08/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'un chassoux Empty Re: Recrutement d'un chassoux

Message  Yskellïa Ven 8 Nov - 20:29

Alors, je dis oui et pour une seule raison: ton nom mouahahahah !!! Super inspiré ce jour là !!!!

Sinon, plus sérieusement, je ne vois aucun inconvénient, ton profil correspond bien aux Anges donc je te demanderais juste une chose : les fous ne te font pas peur ????
Yskellïa
Yskellïa

Messages : 362
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 48
Localisation : villard de lans

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'un chassoux Empty Recrutement d'un chassoux

Message  Mash Ven 8 Nov - 19:28

Very Happy Bonsoir,

Je viens a vous apres avoir vu un message IG et apres avoir un peu visiter ce forum.Je suis donc un chasseur (survie) principalement et un moine (maitre brasseur) de temps en temps tous les deux lvl 90.Je ne pense pas que leurs pedigree respectif vous interesseras je passe donc a moi...le coté IRL j'entend Wink.

Je m'appele Davy et j'ai 36 ans.Niveau Boulot je suis Fonctionnaire(vous entend deja rigoler pfff Razz )ce qui me donne du temps pour jouer je suis connecter tres souvent l apres midi car  je termine a 13h30 le boulot.
Sinon que dire...que je serait dispo pour aider quant il le faudras et que je compte bien m investire dans cette guilde si evidement vous me prenez Very Happy .(j ai vu que le recrutement des chassoux etais fermer mais je tente quant même...on sait jamais sur un malentendus Very Happy )

J'ai quitter mon ancienne guilde car j'etais tous seul dedans(Vraiment tous seul hein)et que pour un MMO jouer tous seul sa le fait pas vraiment lol.Je ne suis pas du genre a quitt comme sa sans raison.
Voila je suis dispo pour repondre a vos question IG sous Mashthemoule(oui je sais pas terrible le nom lol) qui est le chassoux ou sous Mashoy le tank alcoolique euh maitre brasseur veut dire Very Happy .ou sur le forum evidement Wink.
J'espere evidement que vous prendrez ma demande en compte vous dit a bientot ou a dieu si vous me prenez pas Crying or Very sad .
Mash
Mash

Messages : 12
Date d'inscription : 08/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'un chassoux Empty Re: Recrutement d'un chassoux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum